vendredi 24 avril 2015

La petite simpliste :


Je m'appelle Suzie, j'ai 25 ans et j'habite la magnifique ville de Québec. Je suis une fille de région (and proud of it!) puisque je viens de la campagne, j'ai un travail que j'adore à temps plein, j'aime le vin, j'ai une famille et des amis fantastiques, je suis passionnée de mode, des découvertes, du country et de voyages. Assez simple comme fille non?





Assez parler de moi. 

Le voici, le voilà, mon nouveau projet.

Bienvenue à toi, sur le p'tit nouveau blog : Le journal d'une simpliste.

Le journal d'une simpliste... Je vous entends déjà vous dire : explications S.V.P.

Oui, je t'explique : 

En fait, la raison pour laquelle mon blog porte ce nom est aussi simple que le mentionne son titre. Premièrement, je le considère comme une sorte de journal car il est adressé à peu près à toutes les femmes actuelles (ou hommes, on ne sait jamais!) de ce monde, qui sont passionnées autant que moi. Il n'est pas destiné à une clientèle cible. Non, il est pour toi, pour elle, pour lui (ben oui!), pour moi, pour ton amie, pour ta soeur, pour ta blonde ou ton chum, bref, vous avez saisi. 

L'idée est simple. Le journal d'une simpliste sera le blog que tu vas lire le matin, ultra relax, du genre avec ton café, entre deux bouchées de toasts, en prenant ton temps. C'est une lecture légère et agréable qui rejoindra, ou presque, toutes les femmes. Chaque semaine, je vous offrirai des petits articles qui entrent dans mes quatre grands volets : LookBook, mode, beauté et finalement, style de vie. J'ai choisi le mot simpliste pour une seule raison : mon but est de vous faire découvrir des produits, des vêtements, des accessoires, des endroits à visiter, des passions que j'ai, des activités et des sports à faire qui sont à prix raisonnables, voir aubaine et qui ne sont pas compliqués à trouver! N'est-ce pas merveilleux vous allez me dire? Oui. Ce l'est. Car je suis le genre de fille qui aime acheter à petit prix et du fait même, en avoir plus pour mon argent. En plus, on va se le dire, on se sent comme une superwoman quand on sait qu'on économise. (Bon c'est peut-être dans ma tête, mais je me sens moins coupable!)




Il n'y aura pas que des aubaines et des tendances mode sur ce blog. Je voudrais aussi partager avec vous d'autres passions, mes voyages, mes endroits préférés pour manger ou aller prendre un verre, mes goûts musicaux et même mes états d'âmes. Mais aussi, mes réfléxions, la routine, le quotidien, la vie en général. Pi la vie ben, elle est belle, alors il y a plein de choses à raconter.

Je suis contente d'avoir retrouvé cette passion après un trop long moment sans avoir écrit. J'avais laissé de côté cette partie de moi qui m'a nourrit pendant tant d'années... Même si l'idée de se lancer dans le Web peut être un peu folle, car il y a déjà des millions voir des milliards de blogs et de sites Internet, j'ai décidé de faire revivre cet amour que j'ai pour l'écriture, aussi simple qu'elle est. 

Alors toi, la passionnée de mode, de beauté et des petits trucs si pratique, es-tu prête? Moi je le suis! Ce n'est qu'une autre aventure qui commence, voyons voir si elle saura te charmer et te donner le goût de venir me lire, autant que j'ai du plaisir à t'écrire!

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :)

À bientôt,

S. xox

Pssst :Si jamais tu as autant envie de me faire part de tes idées ou de ta vie en général toi aussi, hésite pas à m'envoyer un petit courriel, il me fera plaisir de te lire! Qui sait? Peut-être pourras-tu m'inspirer pour un prochain article? ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire