lundi 1 août 2016

Lookbook | Dévoilement de la nouvelle ligne de bijoux » Allcoveredfashion

Par Suzie
Crédit photo : La Cardinal Photographe

Vous avez assez attendu et on vous a assez teasés je crois.

L'heure a enfin sonnée. En collaboration avec Noémi Harvey, fondatrice de Allcoveredfashion, j'ai le plaisir de vous dévoiler officiellement le tout nouveau projet de la jeune entrepreneure, soit de lancer sa propre ligne de bijoux.

Il n'y a pas si longtemps, je vous ai parlé de ce brand que j'adore. Vous vous souvenez, les vêtements structurés à formes asymétriques? Véritable coup de coeur de ma part et ce, dès la première fois que mes yeux ont atterris sur ces pièces. Pour vous rappeler : 





Aujourd'hui, avoir la chance de vous faire découvrir le lancement d'une ligne de bijoux qui permet de venir compléter le outfit de la femme d'affaires moderne, vous n'avez pas idée de la joie que j'ai. Si vous suivez mes articles, vous savez que je m'assume à 100 % quand je dis que je suis une folle aux bijoux.

Des pièces locales stylées que j'adore + des bijoux uniques = match parfait pour trouver un équilibre entre mes deux favoris du monde de la mode.

Je vous ai raconté l'histoire de la fondatrice de l'entreprise ainsi que son parcours lors du premier article. Comme vous connaissez déjà les objectifs, la mission et les valeurs de Allcovered et de Noémi H., si vous me permettez, nous allons focusser davantage sur les toutes nouvelles petites merveilles créées.

Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien différent venant de la part de Noémi : pur, simple, urbain, moderne et structuré. La jeune entrepreneure sait encore et toujours dans quelle direction elle va et renonce de s'égarer en chemin en mélangeant les styles. C'est d'ailleurs ce qu'on apprécie de la marque. Si le style vous rejoint, vous pouvez vous identifier totalement à elle et probablement pour bien des années. Allcovered n'a qu'une mission et c'est celle de faire sentir les jeunes «girlbosses» bien et belles dans un outfit qui a de la classe, mais aussi qui a de la gueule.

Collier & Boucles d'oreilles : Allcoveredfashion

Mais pour la créatrice, porter les pièces n'étaient pas assez pour arborer le style complet de son entreprise. Il fallait venir ajouter une petite touche pour offrir l'ensemble complet et parfait pour sa précieuse clientèle. L'idée d'agrémenter vos tenues avec une ligne d'accessoires épurés a donc vu le jour.

Et aujourd'hui, après énormément de temps de travail et un trop long secret bien gardé, on offre à vos yeux ce qui permet de s'habiller de la tête aux pieds, passant par les oreilles et le cou, en Allcoveredfashion.




Alors, vous en dîtes quoi? Ce style vous rejoint? Plus besoin d'aller à la pêche un peu partout : Allcovered vous offre maintenant des styles complets.

Pour ma part, j'aime tous les bijoux présentés dans ce lookbook, sans exceptions. Ils sont simples mais à la fois tellement sophistiqués. Ils ont beaucoup de classe et ont assez d'audace pour rendre la femme fière de porter à son cou une création de chez nous, autant avant-gardiste. Bien sûr, il y en a d'autres, mais on vous a gardé des surprises! Pour voir la collection complète, rendez-vous sur le site Internet (ci-bas).






Les bijoux sont en vente dès maintenant sur le site officiel : www.allcoveredfashion.com

Même si la jeune entrepreneure a déjà beaucoup de chemin de parcouru, je ne crois pas qu'elle ferme les yeux d'aussitôt. Elle risque plutôt, au contraire, continuez de faire pousser des idées innovatrices afin de nous en offrir toujours plus et de nous en mettre plein la vue!

En terminant, j'aimerais dire un énorme merci à Noémi Harvey pour sa grande confiance - celle de me remettre son projet entre les mains - pour en faire le lancement. C'est réellement apprécié!

Et cet article n'aurait pas été aussi représentatif et délicieux pour les yeux sans ma partenaire dans tous mes projets : Audrina Cardinal - La Cardinal Photographe. Une vraie perle!

Sur ce, bonne découverte les simplistes!

S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire